Antoine Grammatico: mes romans

Jean Luc LOIRET

Jean Luc Loiret,

Auteur de polars

Pour le découvrir : http://www.l45.fr/

Ses polars :

Le commandant Venturini, flic philosophe, disciple de Comte-Sponville, a une manière bien à lui de résoudre les énigmes qui se posent à lui. Il est le héros de trois polars, publiés chez Geste Editions :

- Croix de bois, croix de fer, si tu mens... paru en mars 2012.

- La chute d'un flic poitevin paru en avril 2010. Pour mon éditeur :"Un polar haletant où il ne faut jamais se fier aux apparences…" Et d'un lecteur : « En fait c'est un style nouveau, je pense que l'auteur que vous êtes ira vers une notoriété qui dépassera le pays du farci. »

- On ne meurt jamais par hasard paru en octobre 2008.

Ses autres parutions en autoédition :

- La vengeance du cochon. Il s'agit de douze nouvelles policières un peu déjantées, parue en mai 2011.

- Le garçon qui n'aimait pas son prénom. Il s'agit d'un livre pour enfants, sorti en février 2010, fait suite à une promesse arrachée par mes deux petites filles, Maléna et Charlotte. C'est l'histoire d'un garçon .... Vous n'en saurez pas plus si ce n'est que les superbes illustrations sont du peintre Denis Bauduin. 

Petits vagabondages au long des mots et des sens. Ce premier livre a été publié en septembre 2007. Il rassemble une trentaine de chroniques décalées, plus ou moins déjantées sur l'air du temps. On y trouve également des pensées sans queue ni tête et une nouvelle policière. Les superbes illustrations sont de Lilian Huart.



21/09/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion