Antoine Grammatico: mes romans

Chantal AUDET

Chantal Audet

Chantal AUDET est née un 24 mars 1958 à Sainte Maure de Touraine. Proche de la nature, elle habite à la campagne à Saint Branchs au Sud de Tours. Passionnée d’histoire géographie pour les grands espaces et les grandes civilisations, les récits sont principalement influencés par ces deux matières avec pour toile de fond : causes humanitaires ou faits de société.

La romancière aventurière, écologiste au cœur nomade sait aussi changer sa plume pour écrire des contes. Sa recette pour s’adresser aux plus jeunes c’est une dose de rêve qu’elle ne perd jamais de vue avec une autre de lucidité . Pour la réalisation de ces deux disciplines littéraires , Chantal AUDET ne se sépare jamais de son cheval de bataille : la culture de l’optimisme…

Présentation de la fille de Toula

La fille de Toula c’est un roman qui raconte l’histoire d’Anastasia, une violoniste russe qui a quitté son pays à vingt ans. La France sa nouvelle terre d’accueil va lui réserver le bonheur et le malheur…

Charles, le meilleur ami de Roland son mari, va faire d’elle une victime contaminée par le virus du sida. Il tient là sa vengeance pour la faire mourir à petit feu…

Dix ans après ce lundi noir où sa vie a basculé Anastasia enceinte de sept mois réussira-t-elle à livrer son lourd secret honteux à Roland sur la terre aride de Grèce ?…

La jalousie maladive de l’infâme Charles aura-telle raison de son geste criminel ou bien la fille de Toula peut-elle encore aspirer au bonheur pour lui redonner la joie de vivre ?… 



21/09/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion